Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de lafamillycreative

Le blog de lafamillycreative

Bonjour. Je m'appelle Delphine et je vais partager avec vous nos activités de grand ou de petit qui nous animent chaque jour. Pour les enfants, ce sera une mine d'idées d'activités à faire avec eux.


une housse de siège auto

Publié par lafamillycreative sur 2 Février 2013, 18:00pm

Catégories : #mes créations

Ma troupe rajeunit avec l'arrivée d'un ange de 8 mois et d'un amour de 7 mois.

Le siège auto de dépannage va donc servir tout le temps!

Le challenge de la semaine: le rajeunir en fabriquant une housse:

P1310031.JPG

 

 

 

 

 

Je commence donc par découdre l'ancienne housse, trop usée à mon goût, pour avoir le modèle:

DSCN2222.JPG

 

 

 

 

Ensuite, il ne reste plus qu'à faire le découpage puis l'assemblage des différentes pièces.

 


J'ai choisit un tissu en polaire pour que mes petits loups soit dans un nid tout doux et j'ai tout doublé pour que cela ne soit pas trop dur.

 


Et voilà le résultat:

P2020032.JPGpetit point d'amélioration: le bleu est joli mais manque de relief; il aurait fallu tranché avec une autre couleur pour les morceaux du côté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ben bravo petite main, c'est un beau résultat !!<br /> <br /> Maryse<br /> <br /> www.bricole-et-parlotte.com
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup; je suis très contente de moi; le fait d'avoir des plus jeunes me permet de me remettre à la couture; et çà leur plaît à tous de me regarder faire...<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents