Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de lafamillycreative

Le blog de lafamillycreative

Bonjour. Je m'appelle Delphine et je vais partager avec vous nos activités de grand ou de petit qui nous animent chaque jour. Pour les enfants, ce sera une mine d'idées d'activités à faire avec eux.


le déguisement de robot

Publié par lafamillycreative sur 5 Décembre 2013, 20:19pm

Catégories : #mes créations

PC051068---Copie.JPG

Cela faisait un moment que je n'avais pas fait de couture...

Mon petit homme voulait un déguisement de robot et de cosmonaute.

Voilà chose faite après de longues heures de travail (et surtout d'attente pour lui!!).

Pour une fois, j'ai acheté un patron de la marque Mc Call's



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Merci pour votre réponse rapide! je vais pouvoir le commander sans crainte!<br /> Bonne journée
Répondre
T
Bonjour, j'ai trouvé le patron de ce robot sur un site et j'ai craqué dessus. Bravo, vous avez fait du beau travail!<br /> Avant de le commander je me posais la question de savoir si le patron était en français. J'ai demandé sur le site, mais pas de réponse.<br /> Pourriez vous me dire?<br /> Cordialement
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> Le patron que j'ai est en plusieurs langues dont le français. Avec le même patron, il est possible de faire différents déguisements et tout est expliqué<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents