Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de lafamillycreative

Le blog de lafamillycreative

Bonjour. Je m'appelle Delphine et je vais partager avec vous nos activités de grand ou de petit qui nous animent chaque jour. Pour les enfants, ce sera une mine d'idées d'activités à faire avec eux.


les champignons

Publié par lafamillycreative sur 5 Décembre 2013, 19:57pm

Catégories : #activités d'automne

PC021064.JPG

PC021062.JPGPC021065.JPG

PC021063

J'ai trouvé sur mon forum préféré ces champignons qui m'ont beaucoup plu et qui ont séduit les enfants.

Ils ont commencé avec de la peinture classique et fait les finitions avec de la peinture à paillettes...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents