Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de lafamillycreative

Le blog de lafamillycreative

Bonjour. Je m'appelle Delphine et je vais partager avec vous nos activités de grand ou de petit qui nous animent chaque jour. Pour les enfants, ce sera une mine d'idées d'activités à faire avec eux.


les bracelets brésiliens

Publié par lafamillycreative sur 30 Août 2013, 12:18pm

Catégories : #les bijoux

    P8180406.JPG

Marine prépare sa rentrée en préparant un bracelet pour chacun de ses amis!!!

P8180408

Pour ce faire, elle s'installe sur un coussin, ce qui lui permet de bien poser ses fils; pour son bras, il faut des fils de 1m replié en 2:

 

 

 

 

 

 

 

Je vais partager avec vous la vieille notice de quand j'étais petite que j'ai retrouvé:P8180409P8180410

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents