Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de lafamillycreative

Le blog de lafamillycreative

Bonjour. Je m'appelle Delphine et je vais partager avec vous nos activités de grand ou de petit qui nous animent chaque jour. Pour les enfants, ce sera une mine d'idées d'activités à faire avec eux.


le 1er bracelet brésilien

Publié par lafamillycreative sur 24 Septembre 2012, 13:11pm

Catégories : #les bijoux

Marine s'est lancé à faire son 1er bracelet brésilien; Je l'ai trouvé dans ma boîte à coton de mon point de croix à choisir ces couleurs. Depuis le temps qu'elle parlait de le faire, la voilà partie...

 

Moi, toujours trop exigeante le trouve pas terrible; mais elle, elle est trop contente surtout que son père l'a complimenté et lui a demandé de lui en faire un. Et çà, c'est le plus beau cadeau qu'il pouvait lui faire...

DSCN1330.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents