Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de lafamillycreative

Le blog de lafamillycreative

Bonjour. Je m'appelle Delphine et je vais partager avec vous nos activités de grand ou de petit qui nous animent chaque jour. Pour les enfants, ce sera une mine d'idées d'activités à faire avec eux.


le robot 2

Publié par lafamillycreative sur 25 Avril 2013, 19:02pm

Catégories : #défit Maryse

Marine a fait son robot:

P4240215.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
De rien Marine, un merveilleux bricolage , de bonnes idées :)<br /> <br /> Le Capitaine :)
Répondre
M
Rhoo j'adore, il est trop ce robot !! Bravo Marine :)
Répondre
L
<br /> <br /> De la par de Marine: "Merci, madame..."<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents