Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de lafamillycreative

Le blog de lafamillycreative

Bonjour. Je m'appelle Delphine et je vais partager avec vous nos activités de grand ou de petit qui nous animent chaque jour. Pour les enfants, ce sera une mine d'idées d'activités à faire avec eux.


la 1ere lettre...

Publié par lafamillycreative sur 5 Avril 2013, 13:56pm

Catégories : #les cartes

P4030133.JPG

Quand Martin a découvert qu'il pouvait s'exprimer à l'écrit, ce fut une vrai révélation...

Et sur jedessine.com, je peux écrire le texte qu'il a choisi; et lui, n'a plus qu'à repasser les lettres.

Je dis " n'a plus qu'à" mais on peut dire que c'est un exercice très difficile qui nécessite beaucoup de concentration!!!

 

Aujourd'hui, il a enfin fini d'écrire son mot et l'a remis à sa maîtresse.

Je n'aurais pas cru que cela lui provoquerais une telle émotion...Mais le mot écrit par mon petit homme avec tout son coeur, a touché le sien.

Ensuite, devant toute la classe, il a écris son prénom tout seul.

Quelle fierté!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Félicitations petit homme !! Moi ma Chipie c'est écrire son A et essaie d'écrire un E , elle me surprend aussi :) Bon continuation !<br /> <br /> Maryse<br /> <br /> www.bricole-et-parlotte.com
Répondre
L
<br /> <br /> le E nous le comparons à un rateau avec seulement 3 dents.<br /> <br /> <br /> Mais la prochaine activité de lettre sera ta lettre en double face, ça c'est sûr!!!<br /> <br /> <br /> prends soin de toi et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents