Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de lafamillycreative

Le blog de lafamillycreative

Bonjour. Je m'appelle Delphine et je vais partager avec vous nos activités de grand ou de petit qui nous animent chaque jour. Pour les enfants, ce sera une mine d'idées d'activités à faire avec eux.


l'oiseau qui picore

Publié par lafamillycreative sur 10 Juillet 2013, 06:49am

Catégories : #activités de printemps

P7040809.JPG

En sortant de la biliothèque où je trouve toujours pleins de livres d'activités, nous avons eu un coup de coeur pour cette oiseau très joli:

P7040810.JPG

Alors, j'ai sorti une assiette en carton, une demi feuille canson et du papier crépon.

 

 

 

 

 

 

 

 


A l'aide d'une éponge, Martin peint l'assiette en jaune puis en rouge, en mélangeant le jaune et le rouge sur le milieu de l'assiette.

Il recommence sur la feuille.

Pendant ce temps, je trace des lignes sur le papier crépon pour qu'il les coupe.

Ensuite, je coupe la feuille Canson, en forme de bec, de crète et de plumes.

Martin les colle et je scotche les bande de papier pour faire la queue.

 

Et au final, Martin nourrit son oiseau avec du pain...


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bravo ! Que de jolies idées. !<br /> Bienvenue chez les P'tits Artistes.
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents